samedi 15 avril 2017

Freeman et Kennedy rapportent déjà beaucoup

Le marché des joueurs autonomes a souri particulièrement à Freddie Freeman et Ian Kennedy cet hiver.

Freeman a signé un lucratif contrat de 5 ans avec les Braves et son début de saison laisse présager des sommets qu'il n'a jamais atteint depuis le début de sa carrière. Il vient de remporter le titre de joueur offensif lors des 2 premières semaines de 2017.





Freeman frappe ..457 (21-46) avec 5 doubles, 9 circuits, 19 points produits et 16 points comptés en seulement 11 parties. Pendant cette période, les Braves ont compté 71 points.

Ian Kennedy a profité de la faiblesse relative du marché des agents libres pour signer à cher prix avec les Giants. À ses 3 premiers départs avec sa nouvelle équipe, Kennedy a une fiche de 3-0 avec une MPM de 2,11.





 Il est très efficace en plus d'être appuyé de façon spectaculaire par son attaque qui a marqué 27 points lors de ses 3 départs. Tout un contraste pour Kennedy: l'an passé il avait subi 18 défaites dans l'uniforme des Dodgers.

Les Giants sont au premier rang de la division Alou alors que les Braves sont bien installés au 2ème rang de la division Mauch après 2 semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire